
Edouard Bolleter nommé Rédacteur en chef de Point de mire au 1er mars 2022
février 28, 2022Le Comité de l’Association Point de mire Edition a le plaisir d’annoncer la nomination d’Edouard Bolleter comme Rédacteur en chef de la revue Point de mire.
Edouard Bolleter prend ses nouvelles responsabilités au 1er mars 2022 après avoir été pendant plus de 15 ans journaliste économique auprès du groupe Tamedia, puis responsable ensuite de PME magazine pour la région de Genève (pour le groupe Axel Springer Ringier). Edouard Bolleter est ainsi passé par les plus grandes maisons d’édition en Suisse et a collaboré dans ce contexte avec des titres de presse et de media renommés comme Le Temps, la Tribune de Genève ou encore La Télé Vaud-Fribourg.
Edouard Bolleter pourra s’appuyer sur un Comité de rédaction nouvellement constitué de personnalités issues des milieux de la place financière suisse dont notamment Virginie van Doorn, responsable ESG auprès de Conser et Alexandre de Boccard, avocat associé auprès de OA Legal. « Je me réjouis de pouvoir amener mon expérience à Point de mire, un titre de référence de la presse économique romande », déclare Edouard Bolleter.
Daniel S. Martel, Président de l’Association Point de mire Edition et Directeur de la publication commente: « Je suis très heureux d’accueillir Edouard Bolleter au sein de l’Association en tant que vice-président et de pouvoir ainsi faire bénéficier à la revue Point de mire de sa grande expérience au sein de la presse financière suisse dans le cadre de sa nomination comme Rédacteur en chef ».
A propos de Point de mire
Point de mire, marque de référence depuis plus de 25 ans dans la presse économique et financière romande. Point de mire – La Tribune Indépendante des Entrepreneurs de la Finance est une revue spécialisée axée sur l’économie, la finance et le suivi de la place financière suisse. Fondé en 1995 à l’initiative de Jean-Pierre Michellod à Genève, le magazine est aujourd’hui un titre fortement enraciné dans le paysage médiatique romand dont la direction de la publication est assurée par Daniel S. Martel.
Lien vers le communiqué de presse en pdf