« Welcome aboard Edouard ! »

« Welcome aboard Edouard ! »

février 21, 2022 0 Par Daniel Stanislaus Martel

La marque Point de mire a célébré son 25e anniversaire tout au long de l’année 2021 en l’associant à la commémoration du cinquantenaire de l’obtention du droit de vote pour les femmes en Suisse.

Anne-Sophie Tourrette, Camille Vial, Katia Coudray et Catherine Motamedi ont ainsi fait la une du magazine en 2021 pour marquer cette double célébration.

En 2022, la résonance de la marque Point de mire va franchir une nouvelle étape qui lui permettra de développer toujours plus sa légitimité de revue spécialisée destinée à soutenir les Entrepreneurs de la Finance. Ces derniers doivent désormais relever de grands défis dans le contexte de la récente évolution réglementaire en Suisse relative aux services financiers.

Afin de pérenniser son soutien à la place financière suisse entamé en 1995, Point de mire a l’immense plaisir de vous annoncer l’arrivée d’Edouard Bolleter, figure bien connue et reconnue de la presse financière suisse, en tant que nouveau rédacteur en chef.

Edouard Bolleter prendra ses fonctions le 1er mars prochain et permettra à Point de mire d’associer avec fierté sa marque avec un Senior Editorialist passé par les plus grandes maisons d’édition en Suisse.

Quant à votre serviteur, il continuera d’assumer la responsabilité de directeur de la publication.

Cher édouard, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de l’Association Point de mire Edition
en citant Winston Churchill :

« Let’s go forward together ! »

Lien vers le communiqué de presse en pdf

Photo d’Edouard Bolleter à télécharger

Photo de Daniel S. Martel à télécharger

Daniel Stanislaus Martel
Directeur de la publication