Deux nouvelles directrices à l’ESPP

Deux nouvelles directrices à l’ESPP

septembre 1, 2022 Non Par Invité(e)s

L’ESPP, l’Ecole supérieure en Prévoyance Professionnelle, a annoncé la nomination de Laura Saïd et Sandrine Genoud en tant que directrices opérationnelles, chargées de la gestion et création de nouvelles formations dans le domaine de la prévoyance professionnelle. Franca Renzi Ferraro, actuelle directrice et fondatrice de l’école, présidera ainsi le nouveau Comité de direction dès le 1er janvier 2023.

Laura Saïd, actuellement membre de l’advisory board et titulaire d’un master en sciences actuarielles, est spécialisée dans le domaine de la prévoyance depuis près de vingt ans. à côté de ses activités de conseil aux entreprises et institutions de prévoyance, elle est chargée de cours à HEC Lausanne, et également juge assesseur auprès de la Cour des assurances sociales du canton de Vaud.

Sandrine Genoud, actuellement membre de l’advisory board et titulaire du brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales ainsi que du brevet fédéral de spécialiste de la prévoyance en faveur du personnel, bénéficie de douze ans d’expertise dans le domaine de la gestion de caisses de pension. à côté de son activité de gestionnaire en prévoyance, elle officie également en tant qu’enseignante à l’ESPP.